Accueil Star Demi Moore, méconnaissable après sa chirurgie du visage

Demi Moore, méconnaissable après sa chirurgie du visage

par Marine

Ce n’est un secret pour personne que l’actrice Demi Moore s’efforce d’être aussi jeune et aussi belle que ses filles – en particulier Rumer, 26 ans, avec qui elle a partagé un moment de « jumelage » la semaine dernière. Mais après avoir assisté à la soirée de lancement des jeunes filles à Los Angeles ce week-end, le chirurgien esthétique Tony Youn, M.D., a déclaré que ce ne sont pas seulement les bons gènes qui donnent à Demi son look jeune. Youn dit que la star de 52 ans a subi une « chirurgie esthétique intensive ».

Le médecin, qui n’a pas soigné Moore, explique le travail qu’elle aurait pu faire, selon lui :

Je soupçonne qu’elle a reçu des injections d’un produit de remplissage comme Sculptra dans les joues, ce qui les rend plus pulpeuses. Ses lèvres semblent également très rehaussées, probablement en raison d’un produit de remplissage injectable comme Restylane. De plus, son front est assez lisse, ce qui est probablement dû à des injections de Botox.

La spécialiste du rajeunissement cosmétique Zara Harutyunyan, D.O.M., R.N., non seulement est d’accord avec Youn mais soupçonne également que Moore a eu des augmentations et des implants mammaires et faciaux. Nous détestons le dire, mais ils sont peut-être sur une piste en se basant sur la photo ci-dessus.

Bien que cela semble beaucoup de travail, la chirurgie plastique semble être une pratique courante à Hollywood ces jours-ci. Et n’oublions pas que Demi a été mariée pendant sept ans à Ashton Kutcher, qui est de 15 ans son cadet ! On ne peut qu’imaginer ce que ressent une mère de trois enfants !

Et puis, à quel point Demi était-elle magnifique dans St. Elmo’s Fire et A Few Good Men ? Si la chirurgie pouvait vous permettre de garder cette apparence de façon permanente, qui ne s’y opposerait pas ? Mais nous espérons qu’elle ne va pas trop loin et qu’elle ne sera plus reconnaissable comme la femme que nous avons aimée dans Ghost.

Qui est Demi Moore ?

Née en 1962 à Roswell, au Nouveau-Mexique, l’actrice Demi Moore s’est retrouvée adolescente dans le soap opera General Hospital avant d’être acclamée au grand écran pour St. Elmo’s Fire. Elmo’s Fire. Moore a touché le jackpot avec le succès de 1990 Ghost, qui, avec son mariage avec Bruce Willis, lui a permis d’obtenir une place de choix à Hollywood pendant les années suivantes.

Des flops comme Striptease et G.I. Jane ont marqué la fin de sa course au sommet, bien qu’elle ait continué à faire surface dans des films comme Charlie’s Angels 2, tout en se heurtant publiquement à des obstacles professionnels et personnels.

Mais de toutes les manière Demi reste une icône du cinéma américain et du lifestyle hollywoodien. Actuellement, elle est en train d’étudier plusieurs rôles dans divers films.

Concernant sa vie privée, on peut dire qu’après sa séparation avec Ashton Kutsher , elle n’a pas trouvé la stabilité sentimentale, même si elle a connu plusieurs gentlemans depuis 2015 jusqu’à 2020.

Sources et informations recueillies du site : Medespoir Magazine.

Articles Liés

Laissez un commentaire