Accueil Star Chrissy Teigen souhaite un «Joyeux 10e anniversaire» à ses implants mammaires

Chrissy Teigen souhaite un «Joyeux 10e anniversaire» à ses implants mammaires

par Marine

La mannequin Chrissy Teigen, 34 ans, a célébré un anniversaire bizarre – elle a mis des implants mammaires il y a dix ans, et maintenant elle s’en vante.

Alors que certains marquent leurs anniversaires de mariage et anniversaires, le mannequin Chrissy Teigen se souvient de choses différentes.

«Joyeux anniversaire de 10 ans à ces t ** liens et déchirer ces dents», a écrit Chrissy, qui aime surprendre le public avec ses déclarations.

Sa légende, ainsi que des photos de défilés, ont attiré l’attention de nombreuses, même la star de télé-réalité Kim Kardashian, 39 ans, qui a déclaré que ce message la faisait beaucoup rire. Lisa Rinna et Paris Hilton ont également partagé le même sentiment.

L’humoriste Whitney Cummings, 37 ans, a demandé à Chris si les implants devaient être remplacés après dix ans. «Attendez, ce n’est pas dix ans que nous devons les éliminer?!», A-t-elle demandé.

«Oui, mec, et je les veux vraiment dehors. La quarantaine aurait été le moment idéal, mais apparemment, ce n’est pas «ESSENTIEL» smh », a-t-elle répondu à Cummings.

À propos, la mannequin a déclaré dans une interview au début du mois qu’elle avait subi une chirurgie d’augmentation mammaire pour se sentir plus en confiance tout en portant un bikini sur les podiums et les pousses.

«J’ai fait mes seins quand j’avais environ 20 ans, c’était plus pour un maillot de bain. J’ai pensé, si je vais poser, allongé sur le dos, je veux qu’ils soient guillerets! Mais alors vous avez des bébés, et ils se remplissent de lait et se dégonflent. Et maintenant je suis foutue », dit-elle.

Elle a souligné qu’elle n’avait pas apporté de changements majeurs à ses seins et qu’elle les avait laissés de la même taille, juste les arrondis et les resserrait.

Chrissy est mariée au chanteur John Legend, 41 ans, depuis 2013, et ils ont une fille Luna (3) et un fils Miles (1).

Chrissy Teigen veut retirer ses implants

L’ancienne mannequin et personnalité de la télévision Chrissy Teigen, 34 ans, et l’épouse du chanteur John Legend, 41 ans, planifient une nouvelle chirurgie. Cependant, cette fois, ce sera différent.

De nombreux fans l’ont interrogée sur ce plan sur les réseaux sociaux, et elle a dû dire ce qui suit à ses 29,9 millions d’abonnés Instagram:

«Salut salut! Je me suis donc posté en train de faire un test de covid sur Twitter, car je vais bientôt subir une intervention chirurgicale. Beaucoup de gens sont naturellement curieux (et curieux!) Alors je vais juste le dire ici: je sors mes seins!

La beauté a continué et en a révélé plus sur la chirurgie de réduction mammaire dans sa publication Instagram, dans laquelle elle couvrait ses seins d’autocollants en forme de cœur. Le message a près de 2 millions de likes, et elle a écrit ce qui suit dans la légende:

«Ils ont été formidables pour moi pendant de nombreuses années, mais j’en ai juste fini. J’aimerais pouvoir zipper une robe à ma taille, m’allonger sur le ventre avec un pur confort! Pas grand chose! Alors ne t’inquiète pas pour moi! Tout bon. J’aurai toujours des seins, ils seront juste de la graisse pure. Ce qui est tout une mésange est en premier lieu. Un sac de graisse stupide et miraculeux.

Elle les a d’abord fait faire parce qu’elle voulait se sentir mieux et paraître mieux. Elle avait estimé que les bikinis et la lingerie ne lui allaient pas aussi bien qu’ils le pouvaient. Il y a plusieurs années, elle a commenté ce sujet même lorsqu’elle a dit qu’elle les supprimerait volontiers et peut-être les soulever.

Articles Liés

Laissez un commentaire