Accueil Star Les célébrités qui ont admis avoir subi une opération de chirurgie plastique

Les célébrités qui ont admis avoir subi une opération de chirurgie plastique

par Marine

On pense souvent que les célébrités qui ont subi une opération de chirurgie plastique le cachent à tout prix. Mais comme l’ont montré des stars comme Ronnie Ortiz-Magro et Ariel Winter, Kelly Rowland et Courteney Cox, cette hypothèse n’est pas toujours juste.

Quelques acteurs d’Hollywood et des stars de la télé-réalité qui sont passés sous le scalpel en sont fiers et adorent le célébrer. D’autres ne veulent tout simplement pas perpétuer le stigmate de la honte qui peut découler de l’obtention de procédures esthétiques et ne voient aucun intérêt à les garder secrètes. Et puis, bien sûr, dans des cas comme celui des dix interventions d’Heidi Montag en une journée, les photos avant et après auraient rendu impossible un démenti !

Parfois, un petit pincement ou une petite piqûre, ou encore des produits de comblement du visage peuvent aider à vieillir, mais d’autres célébrités ont parlé de se faire refaire le nez à un jeune âge ou d’augmenter ou de réduire les seins, ce qui a contribué à tout, de la confiance en soi au soulagement de la douleur. Dans d’autres cas, la raison est purement esthétique : liposuccion pour de meilleurs abdominaux pour le meilleur corps de plage possible ; injections pour des lèvres plus pulpeuses ; implants au menton pour un look équilibré. Et dans d’autres cas encore, des stars comme la journaliste de télévision Julie Chen se sont fait dire qu’un changement de traits aiderait leur carrière.

Parfois, les stars admettent qu’elles sont allées trop loin avec les liftings ou qu’elles ont fait des cauchemars de la chirurgie plastique. Montag, par exemple, avait développé des problèmes de santé à la suite de son opération et avait changé d’avis sur les idéaux de beauté. Après avoir fait annuler certaines de ses améliorations par un autre chirurgien plastique, elle nous a dit en 2013 qu’elle avait même envisagé de ne pas le faire. « Je ne voulais pas retourner en chirurgie parce que c’était tellement traumatisant et quelque chose que je n’ai jamais fait – j’en ai tellement marre d’être la fille de la chirurgie. C’était la dernière chose que je voulais faire : tout ramener ; ça a été un tel cauchemar dans ma vie », a-t-elle déclaré. Mais elle a réalisé qu’elle devait le faire : « Je me suis dit : ‘Ce n’est pas vraiment un choix, parce que maintenant, ça affecte ma santé.

Jillian Michaels, pour sa part, a parlé de la joie de se faire refaire le nez par une chirurgie esthétique du nez ou ce qu’on appelle par en anglais le concept « nose job » à l’âge de 16 ans. « Et je vais être honnête », a-t-elle déclaré en 2015, « cela a changé ma vie ».

Leah McSweeney

La star de The Real Housewives of New York City a révélé en décembre 2020 qu’elle avait bénéficié d’une augmentation mammaire et d’un lifting. « Alors que je suis restée allongée ici pendant des jours à me remettre de mon lifting et de mon augmentation mammaire (oui, c’est un costume en velours fin et c’est comme le paradis), tout ce que je peux me demander c’est comment les kardashians trouvent le temps de se remettre de tout leur travail », a-t-elle légendé un selfie d’Instagram. « L’autre chose, c’est que… j’ai hâte de montrer les nouvelles filles et les filles améliorées. »

Madison LeCroy

Le charme du Southern Charm a subi une augmentation mammaire en octobre 2020, et elle a révélé ses résultats le mois suivant. « Blooming », elle a légendé une photo, dans laquelle elle posait dans un décolleté bleu clair.

McSweeney avait déjà divulgué en septembre 2020 qu’elle avait subi une rhinoplastie et une septoplastie. « Je ne pourrais pas être plus heureuse », a-t-elle déclaré à ses fans via son Instagram Stories de sa rhinoplastie. « J’en voulais une depuis si longtemps et maintenant je peux aussi respirer, ce qui est génial ».

Larissa Dos Santos Lima

L’ancien élève de 90 Day Fiance a révélé un nouveau visage et un nouveau corps en septembre 2020 après avoir subi des interventions de chirurgie esthétique d’une valeur de 72 000 dollars, dont une rhinoplastie, une liposuccion et une augmentation des seins et des fesses. « Je perds du poids. Je me suis fait refaire les fesses pour les rendre plus grosses. J’ai fait du botox. J’ai refait mon nez. J’ai fait mes lèvres. J’ai fait mes pommettes. Je me suis fait le menton », a-t-elle déclaré dans l’épisode de 90 Day Fiance : Happily Ever After ? Plus tôt dans l’année. « Je suis une nouvelle femme et je me sens très heureuse. »

Articles Liés

Laissez un commentaire